Faire un don

Un projet de recherche sur trois est financé par la générosité du public. Grâce à vous, l’IUCT Oncopole développe plus rapidement des programmes de recherche, pour en faire bénéficier les patients dans les meilleurs délais.

Faire un don en toute confiance

  • ou par chèque, adressé à l'Institut Claudius Regaud/Comptabilité, Institut universitaire du cancer de Toulouse Oncopole, 1 avenue Joliot-Curie 31059 Toulouse cedex 9
    N'oubliez pas de nous retourner le formulaire de don complété par vos soins afin que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal.
    Télécharger le document
  • ou par virement bancaire, sur le compte de l’Institut Claudius Regaud : 
    Banque Populaire Occitane N° 17807 00008 00819448447 95
    N'oubliez pas de nous retourner le formulaire de don complété par vos soins afin que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal. 
    Télécharger le formulaire de don
  • ou en vous rendant à la comptabilité de l'Institut du lundi au vendredi pour déposer un don.

 

Opter pour le prélèvement automatique

Parrainez un projet en optant pour le don régulier via prélèvement automatique :


Depuis mai 2018, l’IUCT-O mène une campagne d’appels téléphoniques pour proposer une formule de prélèvement automatique. Si vous donnez votre accord de principe, un courrier d’engagement vous sera systématiquement adressé. Vos coordonnées bancaires ne vous seront pas demandées par téléphone. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter Isabelle Novaro.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux