Journée spéciale pour les patientes, nouvelle saison de sa websérie Le Chemin d’Emilie, lancement de projets de recherche et campagne d’appel à la générosité… l’Oncopole déploie un dispositif à 360° pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein, et promouvoir la médecine personnalisée et les avancées de la recherche. Autre nouveauté, deux partenaires et acteurs toulousains majeurs s’associent à la campagne d’appel à la générosité initiée par cet acteur de référence en oncologie : le Grand marché MIN de Toulouse et le réseau de transports en commun toulousain Tisséo.
L’Oncopole est un acteur de référence en cancérologie, notamment dans les cancers du sein. Il prend en charge plus de 2 800 femmes chaque année et contribue au développement de la médecine personnalisée. L’expertise de ses équipes est reconnue comme l’atteste sa position dans le top 5 des meilleurs établissements français du Palmarès Le Point, un classement maintenu depuis 2017. Pour Octobre Rose 2022, il lance une campagne globale comprenant information et sensibilisation auprès du grand public, événement exclusif auprès des patientes et appels aux dons pour soutenir de nouveaux projets de recherche.
Nos équipes sont mobilisées au quotidien pour faire avancer la recherche contre le cancer du sein, contribuer au développement de la médecine personnalisée et accompagner les femmes qui sont concernées.